Modification des conditions générales de LinkedIn

La philosophie fondamentale de LinkedIn est de faire passer ses « membres avant tout ». Afin de rester informé(e) et en contrôle de nos données, LinkedIn a envoyé cet e-mail à propos de la confidentialité et de la sécurité, ainsi que des outils mis à notre disposition pour les protéger :

Nous souhaitions vous faire savoir que nous avions effectué des modifications à notre Politique de confidentialité et à nos Conditions d’utilisation (entrée en vigueur le 26 mars 2014). En raison de leur appartenance à LinkedIn, LinkedIn Pulse et SlideShare ont adopté nos Conditions générales. Cette intégration nous permettra de continuer de diffuser le contenu professionnel le plus pertinent et le plus utile sur les trois plateformes. Vous pouvez aussi en profiter pour passer en revue vos préférences de confidentialité et vos options de contrôle du partage de vos données.

Nous faisons notre maximum pour protéger vos données, mais nous souhaitons également vous offrir des outils utiles à la gestion de votre confidentialité et de votre sécurité. Voici les trois outils à votre disposition :

1. Déterminez comment vos données sont partagées

Nous disposons de plusieurs paramètres que vous pouvez activer ou désactiver en fonction de ce que vous souhaitez partager, afficher ou recevoir. Voici quelques options que vous trouverez dans vos préférences :

  •   Activer/Désactiver les diffusions d’activité
  •   Sélectionner qui peut voir votre flux d’activité
  •   Sélectionner ce que les autres voient lorsque vous consultez leur profil
  •   Sélectionner qui peut voir vos relations
  •   Modifier votre photo et sa visibilité
  •   Bloquer des membres pour plus de confidentialité

2. Protégez votre compte avec la vérification en deux étapes

Activer la vérification en deux étapes permet de limiter significativement le vol d’identité et les accès non autorisés. En savoir plus. Si vous rencontrez des difficultés, lisez nos conseils de dépannage.

3. Activez la navigation sécurisée (https)

La présence de https:// dans la barre d’adresse de votre navigateur est un bon indicateur de connexion sécurisée. Bien que la connexion sécurisée soit automatiquement activée pour les pages contenant des données sensibles (telles que vos informations bancaires), vous pouvez l’activer quelque que soit la page consultée sur LinkedIn. En savoir plus.

Vous souhaitez en savoir plus sur la confidentialité et la sécurité ? Consultez notre Centre de sécurité pour des conseils sur une utilisation intelligente et sans risque de LinkedIn.

Laissez un commentaire :

Vous pouvez publier un commentaire.
Les trackbacks ne sont pas autorisés.