Mise en ligne des sites de pharmaciens

Dynaphar est un groupement compte aujourd’hui près de 200 pharmaciens. Forts du partage de leurs expériences, ces pharmaciens offrent un service unique et des conseils sur lesquels vous pouvez vraiment compter. Ils proposent des produits affichant le meilleur rapport qualité-prix. Sans compter qu’ils suivent régulièrement des formations pour actualiser leurs connaissances en matière de santé.

Nous avons réalisé leur site il y a peu de temps sur base de NéoCMS. Des modifications sont actuellement en cours de travail pour transformer l’interface initialement proposée en template responsive.

La suite de ce travail était de proposer un site pour chaque pharmacien du groupe. Sur ces sites, également avec un template responsive, le contenu provient de deux sources distinctes :

  • des pages propre à la pharmacie (le menu vertical de gauche)
  • des informations et actualités du groupe en provenance du site de Dynaphar (le menu horizontale et la page d’accueil)

Chacun des sites « enfants » possède la structure de nom de domaine suivante : www.nomdelapharmacie.be ou nomdelapharmacie.dynaphar.be si la pharmacie ne possède pas de nom de domaine propre.

Depuis hier, 34 sites ont été mis en ligne. Ce sont les 34 premiers pharmaciens qui ont reçu la formation à la gestion de leur propre site et doivent, à présent, y introduire leur contenu.

pharma4

Laissez un commentaire :

Vous pouvez publier un commentaire.
Les trackbacks ne sont pas autorisés.