Google teste l’enregistrement de noms de domaine

Pour preuve, voici la traduction d’un article où ils l’annoncent sur Google+. A ce jour, il faut être invité pour accéder au service, toujours en version bêta.

Nous sommes en 2014 et il semble évident que sur les ordinateurs portables, les tablettes et les appareils mobiles, un site Web est l’un des premiers endroits où les gens vont trouver des informations sur une entreprise. Mais étonnamment, notre recherche montre que 55% des petites entreprises n’ont pas encore un.

Alors que nous explorons des façons d’aider les petites entreprises à réussir en ligne (grâce à des outils comme Google My Business), nous avons pensé qu’il était logique de s’intéresser de plus près au point de présence en ligne de toutes les entreprises de départ : le site web. Et cela commence avec un nom de domaine.

Nous commençons à inviter un petit nombre de personnes pour lancer les demandes sur Google Domaines, un service d’enregistrement de domaine, nous sommes dans le processus de construction. Les entreprises seront en mesure de rechercher, trouver, acheter et transférer le meilleur domaine pour leur entreprise – qu’il s’agisse de com, biz, org, ou tout du large éventail de nouveaux domaines qui sont libérés sur le Web….

Google Domaines n’est pas encore entièrement déployé, mais nous donnons à un petit groupe de personnes la possibilité d’acheter et de transférer les domaines à travers elle et d’envoyer des commentaires sur leur expérience. (Vous devez disposer d’un code d’invitation à le faire, désolé!) Nous voulons proposer toutes les façons dont nous pouvons aider à faire l’achat, le transfert et la gestion d’un domaine. Nous l’espérons de manière simple et transparente. Nous voulons aussi nous assurer que notre soutien et l’infrastructure client fonctionne parfaitement, et que nous avons les bons services supplémentaires (comme des outils de création et d’hébergement à partir d’un éventail de fournisseurs, ainsi que le soutien de la gestion de domaine). Nous travaillons avec certains des meilleurs fournisseurs de construction de site Web comme + Shopify , + Squarespace , + Weebly , et + Wix.com pour aider à rendre cela possible.

Alors que nous sommes encore en construction, notre objectif est de rendre Google domaines disponible bientôt. Vous pouvez consulter la première version de ce que nous sommes en train de à www.google.com/domaines .

Laissez un commentaire :

Vous pouvez publier un commentaire.
Les trackbacks ne sont pas autorisés.