Il n'y a aucun doute là-dessus. La crise est bien là. Si les grosses entreprises sont sur la brèche et licencient à tour de bras, les PME et TPE semblent moins en danger. Les délais de paiement sont allongés sans nul doute, mais l'activité ne semble pas en berne.

Ludy nous faisait part, dans un billet précédent, de son analyse des répercussions de la crise sur les sociétés possédant un site Internet.

Un des secteurs gravement touché est celui de l'automobile : les grands constructeurs des quatre coins du monde crient à l’aide auprès de leur gouvernement respectif.

Si vous êtes concessionnaire, il est important de vous démarquer de la concurrence et d'augmenter votre visibilité. Auto Concept, votre partenaire dans la réalisation d'un site Internet professionnel pour votre garage, propose un produit spécialement adapté pour vous qui vous permettra de mettre en avant vos services, vos modèles et éventuellement vos occasions pour une charge mensuelle des plus réduites.

Auto Concept, à travers ses produits Auto Start et Auto Advance, vous propose un site Internet bien positionné dans Google, facile à gérer au quotidien (par tout utilisateur moyen de Word), sans limite du nombre de pages. Les photos, caractéristiques techniques et tarifs des voitures neuves sont toujours à jour grâce aux données des constructeurs.

Auto Concept est la branche automobile d'Easy-Concept, agence de création de sites Internet active principalement sur les marchés belges et français depuis 2001.

Une équipe de spécialistes met en œuvre les dernières techniques en vue de réaliser le site Internet professionnel, fiable et convivial qui plaira à votre clientèle et augmentera votre volume de ventes.