Creation site InternetInternet simple pour tous

Internet facile pour tous !

Fil RSS

Visitez notre site

lundi 1 août 2011

Bing va-t-il être vendu ?

Dans un article intitulé "Bing devient une distraction pour Microsoft", le New York Times explique que Microsoft a besoin de trouver un acheteur pour son activité de recherche en ligne.

Lire la suite

mardi 11 janvier 2011

Un concours pour agmenter la visibilité de votre site

Lorsqu'on dispose d'un site Internet et qui plus est d'un site E-Commerce, le point le plus important est d'en faire la promotion.

Certains propriétaires se contentent du référencement naturel. Cependant, ce dernier n'est pas toujours suffisant, a fortiori lorsque le site est tout nouveau et qu'il n'a pas encore eu le temps de se faire une place au soleil.

Pour répondre aux besoins de ces internautes plus exigeants, il existe la possibilité d'avoir recours à l'achat de mots clés. Si je vous ai déjà parlé ici des Google Adwords, je voudrais aujourd'hui vous présenter un autre produit qui peut constituer une alternative tout à fait valable développée par Microsoft pour son moteur Bing. Les lecteurs les plus attentifs en comprendront tout de suite l'attrait de ce service lorsqu'ils auront appris que 61% des internautes fréquentant le portail Bing sont plus enclin à acheter que ceux d’autres moteurs de recherche ! Une manne à ne pas rater répondant au doux nom de Microsoft Advertising adCenter !

Microsoft Advertising adCenter

Comment cela fonctionne-t-il ?

Quand un utilisateur tape une requête dans le moteur de recherche Bing, lorsque la page de résultat s’affiche, les liens qui apparaissent au-dessus de la page ainsi que sur la droite sont des annonces sponsorisées (elles sont encadrées d'orange dans cette capture d'écran)

Microsoft Advertising adCenter

Le travail de la plateforme Microsoft adCenter est de commercialiser ces mots-clés afin de permettre aux entreprises (TPE, PME, PMI...) d'obtenir rapidement un retour sur investissement des investissements publicitaires consentis sur Internet.

Intéressé ?

Cela tombe bien car, comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Microsoft adCenter vous propose de participer à un grand tirage au sort permettant de gagner jusqu’à 1 an de visibilité sur le moteur de recherche Bing. Les 3 gagnants du concours pourront dépenser 200 euros par mois d’annonces de liens sponsorisés pendant 3, 6 et 12 mois et ainsi :

  • profiter d’une très bonne visibilité sur le portail Bing
  • apparaître en première page à chaque fois qu’un mot-clé les concernant sera tapé par un utilisateur.

La procédure est on ne peut plus simple : il suffit pour cela de se rendre à l'adresse du jeu http://adcenter-2011.brainsonic.com et de remplir le formulaire d'inscription. Aucune restriction autre que cette inscription n'est prévue... Ainsi, il n'est même pas obligatoire d'être déjà client. J'aurais tendance à dire que ce serait mieux... Cela vous permettrait de faire connaissance avec ce produit... avant de l'adopter !

Microsoft Avertising adCenter


Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio