Creation site InternetInternet simple pour tous

Internet facile pour tous !

Fil RSS

Visitez notre site

mardi 11 octobre 2011

La page Facebook de Post-it War fait le buzz

44 181 fans. C'est le nombre de personnes qui aiment la page Post-it War qui affiche toutes les images réalisées sur les vitres grâce au petit papier adhésif.

Lire la suite

jeudi 27 janvier 2011

Une pub Intel qui va faire le buzz

Prenez une puce que son fondeur déclare comme être exceptionnelle.

Montrez sa vivacité en réalisant un film qui fait penser à un "James Bond" ou "Mission Impossible" de bonne facture. Faites passer l'héroïne à travers différentes fenêtres : Excel, Facebook, Twitter, Google Earth... Vous obtenez une pub amusante pour vanter les mérites des nouveaux processeurs Intel Core i5…

mercredi 12 janvier 2011

Une Belgique au poil

Notre douanier national a donné une interview le menton orné d'une barbe de quelques jours sur RTL-TVI afin de pousser tous les hommes belges à se laisser pousser la barbe et permettre au gouvernement de savoir "que nous sommes tous solidaires d'une Belgique unie, qui s'en sort, une Belgique au poil"

mardi 7 décembre 2010

Le buzz de Cantona inquiète les banques

Le 8 octobre dernier, Eric Cantona invite les Français à retirer leur argent de leur banque le 7 décembre afin de faire s'écrouler le système.

Il ne faut que quelques heures pour que cette vidéo soit relayée par YouTube et Facebook.

Cet appel rencontre un grand succès auprès du public et fait craindre le pire aux financiers. Il est même taxé d'irresponsable et dangereux. En effet, les banques expliquent que des retraits massifs pourraient mettre l'ensemble du système financier à mal. Des spécialistes confirment que ce serait un moyen efficace de faire sauter le système car les banques ne conservent pas tout cet argent dans leurs coffres. S'il est déposé par les uns, il est emprunté par d'autres. Si les banques venaient une nouvelle fois à flancher, ce serait l'économie, les entreprises et les emplois qui pourraient les suivre dans leur chute.

Nous saurons aujourd'hui si cet appel à la révolution par les banques sera réellement suivi...