Creation site InternetInternet simple pour tous

Internet facile pour tous !

Fil RSS

Visitez notre site

mardi 17 juillet 2012

Une place de Belgique ou rien ne se passe

Autre publicité qui m'a fait beaucoup rire, c'est cette pub qui a été réalisée par TNT pour le lancement d'une nouvelle chaîne de films d'action (uniquement disponible sur Telenet)

Lire la suite

mercredi 11 juillet 2012

Coca-Cola joue au Big Brother

Une publicité de Coca-Cola, que je trouve plutôt amusante, est en train de susciter la polémique en raison d'un manquement éventuel au respect de la vie privée.

Lire la suite

jeudi 22 décembre 2011

Google nous promet un Noël blanc

Contrairement à ce qu'annonce Luc Trullemans sur les ondes de Bel RTL, Google nous promet qu'il neigera sur nos écrans d'ordinateurs... Impossible ? Pas vraiment !

Lire la suite

jeudi 4 août 2011

Jean-Baptiste veut devenir flamand

Jean-Baptiste Dumont est wallon... mais il veut devenir flamand. C'est en tout cas ce qu'il prétend dans une série TV qui fait le buzz dans le nord du pays...

Lire la suite

vendredi 1 avril 2011

Notre nouveau site Internet uniquement en néerlandais

Ceux d'entre vous qui ont reçu des mails en provenance de notre bureau ont pu remarquer que, depuis près d'un mois, nos signatures avaient changé...

Il s'agit d'un peu de teasing pour vous annoncer progressivement l'arrivée de notre nouveau site.

Ce denier étant découpé et intégré, il ne nous reste plus qu'à y encoder le contenu. C'est donc le moment que nous choisissons pour lever un peu plus le coin du voile.

Etant donné la conjoncture politique, nous avons décidé de montrer notre bonne volonté à nos voisins du Nord. Aussi, notre site ne sera-t-il proposé que dans la langue de Vogel. Nous espérons que cette initiative aura la chance de rencontrer l'adhésion de nos visiteurs et que les plus réticents au Néerlandais feront quand-même un effort pour comprendre les informations que nous y placerons...

De toekomst zal ons het zeggen !

lundi 24 janvier 2011

Flinguez la fin du film !

Le site la-fin-du-film.com raconte les cinq dernières minutes de films classiques ou récemment sortis. Utile pour toux ceux qui ont envie de se faire passer pour de réels cinéphiles, de mettre à mal la soirée d'une personne qu'on déteste ou d'enfin savoir ce qui s'est passé dans cette salle que vous avez dû quitter précipitamment.

Pour faciliter votre recherche, vous pouvez trouver le titre souhaité en consultant les classement par catégories, par auteurs ou en utilisant le moteur de recherche interne.

Les animateurs du site ont même prévu des images pour signaler d'emblée quand le héros meurt à la fin... Alors, si vous ne désirez pas connaître la fin du film... Passez votre chemin !

lundi 29 mars 2010

Répertoire de groupes Facebook

Facebook a commencé à lancer des groupes pour réunir des personnes faisant partie d'une même association, d'une même entreprise.

Depuis quelques temps, les groupes sont déviés de leur usage d'origine pour devenir un répertoire de blagues et de boutades plus ou moins drôles. Même s'il est vrai que certains utilisateurs ont de vraies bonnes idées, il est à craindre que cette nouvelle pratique engendrera de nombreuses demandes d'adhésion souvent lassantes.

Si vous êtes fan de ce nouveau mode de communication, Facegroupe devrait vous plaire. Il s'agit d'un site qui regroupe et soumet au vote des internautes les groupes Facebook.

Quelques exemples qui m'ont faire sourire ?

  • Ignorance ou indifférence ? Je sais pas et je m'en fous !
  • Un jour, Dieu ordonna que le coca colle, et le Coca Cola.
  • Le groupe de ceux qui ne terminent jamais leur
  • Quand un unijambiste se lève du mauvais pied, il s'en rend compte de suite.
  • je ne peux pas tjs être au top ! il m'arrive aussi d'être comme vous ...

lundi 1 mars 2010

Le Kama Sutra du geek

Quand le Kama Sutra (le manuel d'art érotique le plus célèbre au monde) est appliqué aux geek (anglicisme désignant une personne passionnée, voire obsédée, par l'informatique), cela donne ceci :

Source : Le journal du Geek

mercredi 1 avril 2009

Levée de fonds pour Easy-Concept

Devant une arrivée toujours croissante de nouveaux clients et de projets de plus en plus ambitieux à gérer, Easy-Concept se voit dans l'obligation de lever des fonds afin de lui assurer une liquidité financière importante.

En effet, certains auteurs de projets demandent parfois de bloquer jusqu'à 50 000 euros sur un compte durant toute la durée de création d'un site.

Il y a encore quelques mois, nous aurions introduit notre société en bourse. Les récents événements financiers nous en ont découragé. Mais nous avons trouvé une alternative intéressante :

Vous êtes nombreux parmi nos clients et nos lecteurs à nous faire confiance au quotidien. Pourquoi ne pas prendre part à l'essor de notre société ? Il vous est ainsi possible de nous proposer une somme que vous êtes prêt à investir chez nous. Pas de mise de fonds minimale. Pas de plafond. Pour nous en avertir, il suffit de nous laisser un commentaire sur ce blog en nous laissant vos coordonnées et la somme que vous êtes prêt à investir.

Vous recevrez évidemment un document officiel, preuve de votre versement. Au terme de l'année, le bilan comptable sera établi. Chaque donateur se verra alors rétribué en proportion des bénéfices générés par la société et du montant qu'il nous aura octroyé. Libre alors, à ce moment, de choisir de reprendre sa somme de départ ou de la réinvestir pour un an.