Creation site InternetInternet simple pour tous

Internet facile pour tous !

Fil RSS

Visitez notre site

mercredi 27 juin 2012

Ludy : business clubs addict

S'il existe une addiction aux business clubs, Ludy MANSART doit incontestablement en être atteint. Telle est la manière dont, en tout cas, il est présenté dans un article de B2Hainaut n°17...

Lire la suite

mardi 6 octobre 2009

Carla Bruni-Sarkozy lance son site Internet

Le nouveau site de Carla Bruni, accessible depuis hier midi, est assez lent, sans doute en raison du nombre de curieux qui veulent aller "lui rendre une petite visite". C'est déjà mieux que la veille où nous étions reçus par un message indiquant clairement une saturation :"En raison d'un trop grand nombre de visites, le site carlabrunisarkozy.org est provisoirement inaccessible. Merci de revenir dans quelques heures"

Il est divisé en 3 sections distinctes :

Ce site est donc un complément par rapport à son site personnel sur lequel elle développe plutôt sa carrière d'artiste.

Les nouvelles technologies semblent bien dans l'air du temps à l'Elysée :

  • Un compte Elysée devrait être ouvert sur Twitter lors du sommet de Copenhague en décembre
  • Les ministres sont incités à faire preuve d'initiative en matière de communication
  • Nicolas Sarkozy est présent sur Facebook avec 162371 supporters.

mardi 26 mai 2009

Visite du salon Eccentric à Knokke

Vendredi dernier, j’ai répondu présent à l’invitation d’un de nos clients (et fournisseurs) me proposant d’aller visiter "The Luxury Lifestyle Event of the Year", le salon Eccentric qui présentait, sous un chapiteau très cossu installé sur la plage de Knokke, des produits destinés à la clientèle la plus fortunée de notre pays.

Giroflex, entreprise moderne et innovante qui peut se prévaloir d’être un des grands pionniers du développement et de la fabrication de sièges de grande qualité, conçus dans le respect de l’ergonomie, y tenait un stand sur lequel trônaient quatre superbes fauteuils en cuir blanc.

Juste en face se situait celui de Dom Pérignon, la célèbre marque de champagne dont une bouteille totalement recouverte d’argent était proposée pour la modique somme de 36 000 euros …

Une coupe de champagne plus loin, nous découvrions un sèche-cheveux incrusté de brillants à 1295 euros, des chaînes (très) haute fidélité dont le prix se compte en centaines de milliers d’euros, des bijoux plus étincelants les uns que les autres, des destinations de rêve, des voitures, motos et bateaux de sport, …

Bref, un condensé de ce que nous ne pouvons nous offrir … à part les excellents fauteuils Giroflex grâce à l’ergonomie desquels nous travaillons sereinement au quotidien.