Une société très « à la page »

Certaines sociétés n’ont pas bonne presse en raison d’un ancien monopole qui les a progressivement distancé de leur clients. C’est le cas d’Electrabel. Pourtant, je suis tombé sur une de leur publication et il faut bien avouer qu’en matière de communication, ils ont mis le paquet pour permettre à leurs clients de les joindre. Jugez plutôt :

Le mail / le chat

Vous pouvez poser vos questions en ligne à leurs spécialistes sur https://www.electrabel.be/contact

L’Espace Client en ligne

Grâce à l’Espace Client, vous pouvez consulter vos factures, gérer votre déménagement, faire une demande de domiciliation, suivre votre consommation… Et cela, 24h/24 et 7 jours/7

La Ligne Énergie

C’est au 078/ 35 33 33 que vous pouvez poser vos questions du lundi au vendredi (de 08h00 à 20h00) et le samedi (de 09h00 à 13h00) à propos de votre contrat, de votre raccordement, de votre facture…

Les shops Electrabel

Vous préférez le vrai contact, rendez-vous du lundi au samedi, de 09h00 à 17h00 à l’une de ces 3 adresses :

  • Rue de l’Ange 70 à 5000 Namur
  • Chaussée d’Ixelles 11 à 1050 Bruxelles
  • De Keyserlei 28 à 2018 Anvers

Les partenaires agréés Electrabel et bpost

Les Home Services

Si vous disposez des Home Maintenance et Home assistance, appelez le 078/ 35 33 34 ou obtenez plus d’infos en ligne.

Twitter

Facebook

Sur cette page, vous pouvez consulter l’actualité de la société, trouver de l’information sur les nouveaux produits et services ou encore découvrir les avantages exclusifs réservés aux clients.

Le dialogue

Vous avez une question à poser ? Faites-le sur http://www.ledialogue.be et l’équipe du LeDialogue.be y répondra dans les 24 heures. Votre question et sa réponse seront ensuite publiées sur le site et accessibles à tous. Vous recevrez également un email pour vous avertir que votre question et la réponse sont en ligne.

L’Energy Manager

L’Energy Manager est une mine d’or en matière d’astuces pratiques et simples sur l’énergie.

Comme vous pouvez le constater, ce n’est pas une révolution, mais bien une évolution qui va dans le bons sens. Elle permet à tous les clients, selon leur profil, de rester informés. Par ce biais, Electrabel suit la tendance générale et multiplie les canaux d’assistance et d’information afin de répondre à l’évolution du mode de vie qui est de plus en plus mobile et interactif.

Laissez un commentaire :

Vous pouvez publier un commentaire.
Les trackbacks ne sont pas autorisés.