L’imprimante mobile est née

Depuis que les ordinateurs et les téléphones portables sont à notre service, on est toujours confronté au même problème : si on souhaite imprimer un document depuis l’un des ces terminaux au volume réduit, on doit faire appel à une imprimante de bureau. Autrement dit, il faut attendre d’être de retour chez soi pour le faire, à moins de voyager en camion !

Cette époque est révolue  : l’imprimante de poche est née!

Grâce une taille réduite au minimum, l’appareil pourra vous suivre dans tous vos déplacements et imprimer vos documents, où que vous vous trouviez… pour peu que vous disposiez de papier, évidemment !

Répondant au doux nom de ZUtA Pocket Printer, cette Imprimante de poche s’est débarrassée de tout ce qui n’était pas indispensable ou prenait de la place pour ne garder que la tête d’impression. Elle s’est, en plus, dotée de roues pour pouvoir se déplacer sur le papier. Résultat : l’appareil peut être piloté depuis n’importe quel support (ordinateurs, smartphones ou tablettes) et utiliser n’importe quel grammage de papier. Une cartouche devrait suffire pour imprimer un millier de feuilles.

Laissez un commentaire :

Vous pouvez publier un commentaire.
Les trackbacks ne sont pas autorisés.