Google achète des satelittes

Skybox Imaging est une société de la Silicon Valley qui fabrique de petits satellites d’observation de la Terre qui sont capables de prendre des photos et des vidéos en haute résolution.

Ils se décrivent de cette façon :

Nous construisons des satellites, nous écrivons le code, et nous déployons des centres de données.

Chez Skybox, la technologie est un moyen pour une fin. Nous ne concevons pas et construisons nos propres systèmes pour le plaisir (même si c’est agréable). Nous le faisons parce que nous donne la flexibilité pour répondre à vos besoins de la manière qui convient le mieux pour vous et votre organisation. Nos satellites et les logiciels sont en constante évolution pour mieux vous servir. Dites-nous ce dont vous avez besoin. Nous ne croyons pas à «construisons et ils viendront ». Nous croyons en la construction de puissants systèmes de haute performance qui répondent aux besoins réels des clients réels et changent le monde sur une base quotidienne.

C’est sur cette société que Google a mis la main pour une somme de 500 millions de dollars.

Il y a tout à parier que le choix de Skybox fait par Google devrait lui permettre de mettre à jour ses bases d’images incluses dans les applications Google Earth et Google Maps et d’en améliorer la qualité.

Laissez un commentaire :

Vous pouvez publier un commentaire.
Les trackbacks ne sont pas autorisés.