Carrefour facilite la vie des entreprises

Qui n’est jamais allé, en vitesse, faire une petite course avant de passer au boulot et en a profité pour acheter une babiole ou l’autre pour le boulot ?

La vitesse, par contre, n’est jamais garantie lorsqu’il faut ensuite passer au service d’accueil afin d’obtenir une facture couvrant les achats professionnels… Oubliez donc la file d’attente et pensez à My invoice, une application facile et pratique qui vous permet de demander des factures jusqu’à 3 mois après la date d’émission du ticket de caisse.

Pour profiter de cet avantage, seules 2 étapes sont nécessaires :

  1. Créer un compte qui tiendra compte de votre type d’utilisateur : entreprise (numéro de TVA obligatoire), personne privée ou organisation.
    Une fois l’enregistrement effectué, un e-mail est envoyé à l’adresse que vous avez spécifiée. Cliquez sur le lien contenu dans cet e-mail pour activer votre compte. Vous devrez également choisir un mot de passe.
  2. Créer une nouvelle facture. Vous pouvez créer des factures dès le lendemain de la date d’achat et jusqu’à 3 mois après cette date.  Les six champs que vous devez compléter permettent d’identifier votre ticket de caisse et d’extraire les données y figurant pour la création de la facture. N’hésitez pas non plus à indiquer vos propres références devant figurer sur la facture. Les informations que vous introduisez dans ce champ seront intégralement reprises sur la facture, sous « Vos références ».

L’application conserve toutes les factures et les notes de crédit dans une liste récapitulative et ce durant 2 ans !

Laissez un commentaire :

Vous pouvez publier un commentaire.
Les trackbacks ne sont pas autorisés.