Un outil qui va faciliter la vie des graphistes

Lorsqu’on construit un nouveau site Internet, la première étape est la construction du layout graphique. Autrement dit, une simple image qui va permettra au futur propriétaire du site de se rendre compte de l’aspect que celui-ci aura.

Cette étape est assez longue et demande de nombreux aller-retour entre le graphiste et le client. Ces échanges vont permettre les adaptations nécessaires à l’obtention du produit souhaité par le client…

Par contre, il n’est pas toujours facile de nommer correctement chaque élément car le client ne dispose pas souvent du vocabulaire explicite de notre profession… Bounce devrait permettre de faciliter ces échanges !

La manière de procéder est très simple. Dans la zone prévue à cet effet, vous entrez l’URL de la page qui mérite débat. Grâce à cela, le site fera une copie d’écran sur laquelle vous pourrez tracer  des petits rectangles pour commenter telle ou telle partie de la page Web. Le partage de la page annotée se fait par le biais d’une URL générée par le système.

bounce

Laissez un commentaire :

Vous pouvez publier un commentaire.
Les trackbacks ne sont pas autorisés.