ACES Group : toujours une longueur d’avance !

Pour rappel, ACES Group, c’est le groupe qui reprend les services des sociétés Acheco, Clair-Office,  Easy-Concept et Socamez (le mot « aces » est d’ailleurs composé de leurs initiales).

Le point commun entre nos entités sont les services aux entreprises, services que nous nous efforçons d’offrir de qualité et avec une bonne réactivité.

Hier soir, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, on pourrait penser qu’en tant qu’experts, nous avons anticipé le besoin en service de nettoyage exceptionnel : une scène de crime !

Aces-pub

Image reprise du site Internet Sudinfo.be sur laquelle vous pouvez voir, sur la vitre arrière le logo du groupe et, en bas du hayon, ceux de nos sociétés. Ce lettrage a d’ailleurs été réalisé par le département graphisme d’Easy-Concept.

La vérité est qu’une des inspectrices de Clair-Office habite à proximité de la maison de la malheureuse femme qui a été poignardée hier soir à Wasmuel et lutte encore pour sa survie à l’hôpital Erasme. Toutes les infos sur le site de Sud Info.

 

Laissez un commentaire :

Vous pouvez publier un commentaire.
Les trackbacks ne sont pas autorisés.