Dinner in the sky montois

Vous avez déjà certainement entendu parler de ce concept décoiffant (surtout par grand vent) de restaurant gastronomique en plein ciel.

L’idée était de suspendre à la flèche d’une grue une grande table, spécialement conçue à cet effet, et d’y rassembler 22 convives qui se font servir par de grands chefs. Ce concept a fonctionné dans les plus villes du monde avec les plus grands chefs connus qui possédaient apparemment un autre point commun que celui d’être doué pour la cuisine gastronomique, celui de ne pas être sensible au vertige.

D’accord, on est sanglé sur des sièges baquets et le chefs et les serveurs sont équipés de baudriers comme les alpinistes mais il n’empêche, c’est vivre une expérience qui sort quand même de l’ordinaire.

Un expérience qui a un prix qui tourne aux alentours des 250 euros par repas et qui s’est déroulée, et continuera jusqu’au 17 de ce mois, en face de nos bureaux, au-dessus du PASS.

Finalement, 250 euros pour bien manger et boire tout en ayant une vue aérienne sur les nouveaux locaux du Groupe ACES, ce n’était pas trop cher payé ;-)

dinner-in-the-sky-mons-1

dinner-in-the-sky-mons-2

 

Laissez un commentaire :

Vous pouvez publier un commentaire.
Les trackbacks ne sont pas autorisés.