Le nom de domaine que je convoitais est pris en .be ? Pas si grave …

Lorsque l’on se rend compte que le nom de domaine que l’on souhaitait réserver l’a déjà été par quelqu’un de plus rapide, que faire ?

Soit changer en tout ou en partie ce nom, lui ajouter un autre mot ou déterminant ou … trouver une autre extension.

D’accord, mais si l’on est une entreprise belge ayant (eu) envie du .be, on ne va pas réserver monentreprise.az qui est certainement libre … mais à des milliers de kilomètres de l’Azerbaidjan !

Donc, si l’on est une entreprise belge dont le nom de domaine « monentreprise.be » n’est plus libre, il est possible depuis ce matin de réserver « www.monentreprise.brussels » ou « www.monentreprise.vlaanderen », ou plutôt « www.mijnbedrijf.vlaanderen ».

Par contre, il n’est pas possible de réserver « www.monentreprise.wallonie », c’était trop cher pour notre région …

Vous êtes intéressés par la réservation d’un .brussels ou d’un .vlaanderen, Easy-Concept vous accompagne dans les démarches.

Ces extensions sont disponibles sans aucune restriction et donc ouvertes à tout le monde quelque soit votre lieu de résidence.

Avec un nom de domaine .brussels, vous associez votre identité en ligne à la capitale européenne qui jouit d’un rayonnement international, tout en améliorant votre référencement local.

Et avec un nom de domaine en .vlaanderen, vous donnerez une identité flamande à votre présence sur le net et contribuerez ainsi à l’essor et à la croissance en ligne de cette région.

Il y en a qui l’ont déjà compris : essayez « www.nva.vlaanderen »

Laissez un commentaire :

Vous pouvez publier un commentaire.
Les trackbacks ne sont pas autorisés.