Dès 11h du matin, des milliers de spectateurs sont attendus à Soignies pour assister à des spectacles, des animations, des concerts, un village des enfants et un marché des saveurs.

Petits et grands ne pourront qu'y trouver leur bonheur. Toutes les infos sur un site réalisé par Easy-Concept (comme celui de La Louvière, Métropole Culture 2012 d'ailleurs ), celui du Centre Culturel de Soignies.

Je me suis dit que si intérêt il devait y avoir sur place, il se pouvait également qu'il y en ait aussi sur le site Internet.

Gagné !

D'une cinquantaine de visiteurs quotidiens en juillet, la fréquentation est progressivement à une centaine pour exploser à 377 hier !

Ces visiteurs proviennent principalement de notre pays mais également, en nombre, de France, d'Allemagne et des Pays-Bas. Ils y arrivent principalement par Google avec, en ce moment, les mots clefs "août en éclats". Ensuite viennent les accès directs et ceux amenés par les sites de Facebook et de la ville.

Ce qui est également intéressant, c'est qu'il y a 70% de nouvelles visites.

Comment savons-nous tout cela ? Simplement grâce à l'analyse des statistiques de visite générées par Google Analytics ...